Connue du grand public avec Wonder Woman, Gal Gadot est une actrice israélienne iconique dans le monde entier. Une héroïne au cinéma, elle est également une belle incarnation de Wonder Woman dans la vraie vie. À part être une actrice, elle contribue aussi à faire régner la justice et la paix dans le monde.
Une battante passionnée
Issue d’une famille modeste, Gal Gadot est apparue la première fois en 2004 en tant que Miss Israël puis en tant que concurrente dans Miss Univers. Mais ce qui la marque le plus est son engagement dans l’armée pendant deux ans. En effet, le service militaire est obligatoire dans son pays et cette expérience l’a fait grandir, car elle est devenue instructrice pour les nouvelles recrues.
En plus de sa beauté, ses conditions physiques l’ont permis de décrocher un rôle d’ancienne espionne dans la célèbre saga Fast and Furious. Puis, une grande occasion s’ouvre pour elle d’avoir incarné l’héroïne Wonder Woman de DC Comics en 2016. Certes, elle a tout le physique pour cela, puisqu’elle se conditionne intensément pour avoir cette allure.
Pour faire régner la justice
Devenue une actrice influente, Gadot est également une battante pour le droit et la justice. Étudiant le droit, elle peut parfaitement appuyer ses positions vis-à-vis des flux politiques, sociaux et idéologiques concernant son pays et le monde. D’ailleurs tout ce qu’elle appuie revient pour une seule cause, de faire régner la paix.
Une féministe, elle se bat pour être porteur de paroles des femmes du monde afin d’obtenir le changement. D’après elle, le féminisme consiste à se battre pour l’égalité des salaires ainsi que des chances. Non seulement elle incarne si bien l’héroïne iconique des comics, mais elle l’évoque également dans la vraie vie. Ainsi, pour Gal Gadot, la vie est une aventure sans fin en se battant pour la justice dans la réalité et dans le cinéma. Quoi qu’il advienne, elle est fière de sa vie.